Numéro 7: papot...âge. Décembre 2015

A l'approche de Noël

Papot...âge 

                                      Sam 2566

Noël est de retour, les lumières scintillent sur les devantures des maisons et dans les rues  du village. Dans les chaumières, les discussions  vont  bon train, abordant le sujet des cadeaux  des enfants, du menu du réveillon familial...

A l'approche de ces fêtes de fin d'année, et après  tous ces événements, il est bon de se recentrer  sur  ce  qui  fait sens dans notre quotidien: l'amour  de nos proches,  l'affection que nous portons à ceux  qui nous côtoient .

Ne nous laissons pas aveugler  par des préoccupations d'ordre nationale, aux risques de détériorer nos relations  sociales. Continuons à vivre, comme avant, en nous préoccupant de ceux  qui nous entourent et pour  qui  nous portons  considération, affection. Je  pense notamment aux personnes âgées, ou seules, qui dans  ces moments dramatiques  doivent  se  sentir encore plus  isolées, vulnérables. Quelque soit le sens  donné à cette  fête, religieux  ou païen, profitons de l'essence même  qui la caractérise pour en faire un moment de chaleur humaine.

Quelques nouvelles de l'une de nos  chères  têtes blanches

 

 

009

Simone  Gravier, toujours aussi sérieuse, même en compagnie de sa souris fêtiche

 

D’autres têtes blanches  du village connaissent également des problèmes  de santé et elles aussi, ont besoin que nous manifestions notre empathie.

Madame  Gravier est  tombée devant la mairie le vendredi 16 octobre, alors  qu'elle se  rendait à la maison des associations rejoindre  ses co-sociétaires  des "heures d'amitié".

Hospitalisée  dans un premier temps au CH de Bagnols, les médecins  diagnostiquent  une fêlure ne nécessitant pas d'intervention. Après un séjour de 8 jours  chez sa fille Martine, le bras  collé  au corps, le diagnostic d'une fracture  de l'humérus  avec  déplacement  est  posé pour lequel le  chirurgien locale ne souhaite pas opérer.

Aspotrophée par cette réponse, elle  s'adressa à une  clinique montpellieraine pour être opérée le 27 octobre  d'une prothèse de l'épaule. Le 2 novembre, Simone Gravier rejoint un établissement de Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) à Saint Jean de Védas.

 

La rééducation n'est pas une  partie de plaisir pour Simone  qui peste sans arrêt sur les causes plausibles de sa chute: ses chaussures, les pavés  du trottoir, sa mauvaise  vue du moment..." j'aurai  du  rester couchée" finit elle  en bougonnant.

Simone  retrouve le sourire, car même  si la rééducation  est une  épreuve, elle  apprécie les progrès  déjà éffectués. Elle  a été  soutenue dans cette  expérience  par sa fille Martine et par le  soutien  téléphonique de nombreux  codolétiens. Se  sentant sujet des préoccupations deces derniers, elle se  voit déjà de  retour  à Codolet. "  et  surtout  ne  me dites pas de mettre  un lit dans mon salon, j'irai coucher en haut  comme  avant"

Une  chose  est  certaine: Simone  n'a pas  changé, elle va nous  revenir tel qu'elle était avant.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

20151206 181239

 

 

 

enfin un sourire....signe  que la situation s'améliore

Les illuminations du village

                                                                                                                                                                                 

 

 

Sam 2582 copie

rue Basse

 

Sam 2571

 

Sam 2585

 


 

 

 

 

 

 

Sam 2579

rue Frédéric Mistral

Sam 2572 copie

      Sam 2588

                          rue de le Lône                                                                                                  

Sam 2592

rue du pont

Les illuminations

Taille : 8.98 Mo

Télécharger

Périodique d'information locale gratuit

Editeur, Directeur de la publication: Gilbert Gsell, 10 rue du pont 30200 Codolet

Directeur de la rédaction, Imprimeur : Gilbert Gsell

"Dépôt légal" juin 2014; ISSN:2275-9859

siège social: 10 rue du Pont 30200 Codolet                                                      

  •  

Tél: 06.35.92.34.21; courriel: lou.coudoulet@laposte.net           Bernard et bianca lisent le journal

image: http://lou-coudoulet.e-monsite.com/medias/images/bernard-et-bianca-lisent-le-journal.gif

http://www.loomji.fr/codolet-30084/

Date de dernière mise à jour : 23/12/2015

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • Rosita

    1 Rosita Le 30/05/2022

    Que ce soit pour faire revenir votre amour perdu , retrouver un amour perdu , Rituel de Retour affectif , Retour d'affection , Retour de l'etre aimé par la puissante Haute Magie d'amour , protéger son couple , éloigner un ou une rivale en amour , causer une séparation / rupture , se faire aimer d'une personne , attirer une femme ou un homme , transformer une amitié en amour , protéger son couple , faire revenir son ex femme ou son homme . Grâce à la grande force des génies et divinités vaudou le voyant Aboki fais revenir votre amour perdu quelque soit la durée de la séparation . Ne perdez plus de temps à vous morfondre et à vous apitoyer sur votre échec , prenez contact dès maintenant avec lui pour résoudre tous vos problèmes d'ordre affectif . Travail rapide , sérieux et garanti . Des résultats en prompt là ou tous les autres ont échoué !
    Le mail direct du voyant Aboki : abokigossou@gmail.com
  • Dasilva Rodrigue

    2 Dasilva Rodrigue Le 30/05/2022

    Médium ABOKI Spécialisé dans le retour d'affection immédiat , l'envoûtement et le désenvoûtement d'un être , la consultation spirituelle , la voyance ; n'hésitez pas à le contacter pour trouver solutions à tous vos problèmes ; obtenir satisfaction et vivre heureux le restant de vos jours . Il est joignable dès maintenant par mail : abokigossou@gmail.com
  • balme angelique

    3 balme angelique Le 16/12/2015

    très joli commentaire au sujet d'une très belle personne comme je les ces petites mamies bien dynamique

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×